FAQs

Quel est le but du CNPBF ?

Le conseil national du peuple du Burkina Faso (cnpbf) est une nouvelle plateforme qui permet d’identifier les problèmes et les besoins de la population, notamment les problèmes socio-économiques, de trouver des solutions et de les transformer en projets ou en entreprises pouvant être mis en œuvre.

Quelle sera la grande réinitialisation ?

C’est une terminologie largement utilisée maintenant pour signifier différentes choses pour différentes personnes. En fait, il s’agit du renouveau et de la réforme du monde en termes socio-économiques. La remise à zéro réside dans la mise en œuvre du PLAN DE RESTAURATION.

Qu’est-ce que le Plan de Restauration ?

C’est un effort pour réformer les systèmes mondiaux conformément aux lois naturelles. D’un système socio-économique basé sur la dette à un système naturel basé sur les actifs. Pour plus d’informations regardez la vidéo.

Qui a initié le Plan de restauration ?

Le plan de restauration a été initié par le gardien de l’actif mondial qui est également le seul fiduciaire de la fiducie mondiale.

Qui peut participer ?

Tout le monde de bonne volonté avec des idées, une expertise, des entreprises, des projets qui peuvent profiter aux gens. Bien que les entrepreneurs (indépendants et chefs d’entreprise) soient des perspectives essentielles, cela n’exclut pas quiconque a quelque chose, même minime, à offrir pour améliorer le monde, en particulier le Burkina Faso. Nous avons besoin de personnes de tous les secteurs de l’économie dans toute la chaîne de valeur, depuis l’exploitation des ressources naturelles, la fabrication, la logistique jusqu’à la vente au détail, qui sont disposées à suivre nos directives éthiques pour prendre des responsabilités.

Comment participer ? de quoi Jai besoins pour participer ?

Il y a deux manières :

1-            Il faut avoir un projet.

Il peut s’agir d’une entreprise, d’idées, d’innovations, de talents,

ou tout ce qui élèvera l’humanité et l’environnement.

2-            Vous devez être prêt à travailler en groupe (travail en équipe)

D’où viennent les fonds ?

Le financement des projets provient du « Global Repository of the World Trust ».

Les fonds sont-ils des subvention ? Quelle garantie sachant que les subventions sont controversables.

La subvention est le seul mot disponible utilisé pour décrire les fonds qui ne sont pas des prêts. Les subventions sont généralement accordées par des individus ou des organisations qui ont gagné beaucoup d’argent et qui souhaitent redonner à la société en tant que geste humanitaire ou responsabilité sociale des entreprises. Le cas est différent ici. Ici, notre institution ne gagne pas d’argent mais détient toutes les ressources naturelles ou actifs de la terre et les convertit en argent. Par conséquent, ce n’est pas nécessairement une subvention, c’est un bien qui est la propriété de chaque être humain.

Quelle garantie dans la mise en œuvre du Plan de Restauration ?

Il s’agit d’une initiative de l’unique administrateur du World Trust. On peut dire que la mise en œuvre est assurée à 100 % si nous participons. Le succès est entre les mains de tous.

Que faire si je n’ai pas de Projet ?

Vous pouvez faire équipe avec quelqu’un qui a, mais tout le monde a la capacité d’initier un projet. Une façon de démarrer un projet est de regarder ce que vous aimez faire, ce dans quoi vous êtes bon ou exceptionnel. Vous pouvez également effectuer une évaluation des besoins dans votre communauté, identifier et travailler à résoudre les besoins. Un autre moyen possible est de rencontrer des personnes au sein du conseil, sur la Force de Vie et la Force G pour collaborer.

Qu’Est-ce que Life Force ?

Life force est une organisation mondiale créée par le fiduciaire en tant que terrain d’entente ou plate-forme pour tous ceux qui veulent changer le monde pour interagir et collaborer. C’est aussi le groupe de réflexion pour tous les secteurs de l’activité humaine pour proposer de nouvelles idées, de nouvelles façons de vivre et de travailler ensemble en tant qu’êtres humains dans les domaines de l’économie, des métiers, de la gouvernance, etc. L’organisation fournit les outils et le soutien aux personnes qui ont des idées ou des innovations qui ont été supprimées parce qu’elles ne respectent pas l’agenda des multinationales.

Comment rejoindre Life Force ?

Allez sur https://www.lifeforce.global et inscrivez-vous.

Qu'est ce que GForce ?

Gforce est notre plateforme de médias sociaux professionnelle tout comme Facebook mais sans censure. Là, vous pouvez interagir et rencontrer des gens du monde entier.

Allez sur https://www.gforce.network et enregistrez-vous et suivez les instructions. Nous avons également notre chaîne média appelée UNITED NEWS  NETWORK. Vous pouvez vous inscrire sur https://www.unitednetwork.news Vous pouvez également télécharger l’application là-bas. Vous avez également accès à UNN Plus où vous avez accès à plus de 13 000 chaînes, notamment des chaînes d’actualités, des films, des chaînes sportives, etc.

Logo CNPBF

Le Conseil National des Peuples du Burkina Faso (CNPBF) est une assemblée représentant toutes les communautés du Burkina Faso et contribue au développement et à l’autonomisation au niveau communautaire. Le Conseil qui a été créé en septembre 2021 est né de la nécessité de mettre en œuvre le plan de restauration mondial institué par le « Global Repository of the World Trust ». La structure mondiale établie au fil des décennies a accéléré la pauvreté et la destruction de l’écosystème naturel.

Suivez nous sur les réseaux sociaux.

Cite 1200 Logements, 09 BP 277 Ouagadougou 07 – Burkina Faso.

+226 76 54 55 06

info@cnbpf.org
Somp_cecile@cnpbf.org