L’Assemblée

Conseil National des Peuples Burkina Faso

Le Conseil pour les Peuples du Burkina Faso (CNPBF) est une organisation à but non lucratif créée pour apporter le développement et l’autonomisation au niveau communautaire à tous les Burkinabè. Le Conseil qui a été créé en septembre 2021, est né de la nécessité de mettre en œuvre le Plan de restauration mondial institué par le Global Repository of the World Trust.

Notre Vision

Construire une communauté prospère et unie de personnes, ancrées sur leur sol, qui répandent des bénédictions dans le monde entier pour restaurer la planète terre dans un endroit agréable au Tout-Puissant.

  MISSION

  1. Favoriser le développement au niveau communautaire ;
  2. Mettre en place des groupes de développement communautaire à travers le Burkina Faso ;
  3. 3 Identifier les problèmes et proposer des solutions ;
  4. Créer de nouvelles normes pour les communautés ;
  5. Mettre en œuvre le plan de restauration sur la base de la loi naturelle 
Logo CNPBF

Le Conseil National des Peuples du Burkina Faso (CNPBF) est une assemblée représentant toutes les communautés du Burkina Faso et contribue au développement et à l’autonomisation au niveau communautaire. Le Conseil qui a été créé en septembre 2021 est né de la nécessité de mettre en œuvre le plan de restauration mondial institué par le « Global Repository of the World Trust ». La structure mondiale établie au fil des décennies a accéléré la pauvreté et la destruction de l’écosystème naturel.

Suivez nous sur les réseaux sociaux.

Cite 1200 Logements, 09 BP 277 Ouagadougou 07 – Burkina Faso.

+226 76 54 55 06

info@cnbpf.org
Somp_cecile@cnpbf.org